Sondage Hangar/Bateau
Page 1 sur 1 • Partager •
Sondage Hangar/Bateau
BONJOUR A TOUS.
JE FAIS UN PETIT SONDAGE SUR LE STOCKAGE DES BATEAUX A TITRE PERSO.
QUI D'ENTRE VOUS CHERCHE UN LIEU POUR STOCKER SON BATEAU?
SI VOUS STOCKER VOTRE BATEAU DANS UN HANGAR COMBIEN PAYER VOUS PAR AN?
L’ACCÈS A L'EAU ET A L’ÉLECTRICITÉ EST IL UN PLUS POUR VOUS?
JUSQU’À QUELLE DISTANCE/TEMPS DE VOTRE MISE A L'EAU HABITUELLE ÊTES VOUS PRÊT A STOCKER VOTRE BATEAU?
QUELS SONT LES ÉLÉMENTS DÉTERMINANTS POUR VOUS?
MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION
JULIEN
Julien, si tu peux éviter les majuscules, ce serait plus agréable à lire... Merci.
JE FAIS UN PETIT SONDAGE SUR LE STOCKAGE DES BATEAUX A TITRE PERSO.
QUI D'ENTRE VOUS CHERCHE UN LIEU POUR STOCKER SON BATEAU?
SI VOUS STOCKER VOTRE BATEAU DANS UN HANGAR COMBIEN PAYER VOUS PAR AN?
L’ACCÈS A L'EAU ET A L’ÉLECTRICITÉ EST IL UN PLUS POUR VOUS?
JUSQU’À QUELLE DISTANCE/TEMPS DE VOTRE MISE A L'EAU HABITUELLE ÊTES VOUS PRÊT A STOCKER VOTRE BATEAU?
QUELS SONT LES ÉLÉMENTS DÉTERMINANTS POUR VOUS?
MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION
JULIEN
Julien, si tu peux éviter les majuscules, ce serait plus agréable à lire... Merci.
julb- Messages: 5
Re: Sondage Hangar/Bateau
Perso je stocke, depuis début Avril 2011, le SR dans un hangar à 3 minutes de chez moi, sur la route des cales par rapport à mon domicile.
Il n'y a pas d'accès à l'eau, mais vu que j'ai une autre solution gratuite de rinçage bateau / moteur ( citerne de récupération des eaux pluviales ) ça n'est pas trop grave.
L'intérêt selon moi, c'est la moindre exposition du PVC au soleil... donc sûrement un allongement de la durée de vie du bateau.
Le prix est de 3 euros / mètre carré d'encombrement / mois >>> soit pour moi 33 euros.
Il n'y a pas d'accès à l'eau, mais vu que j'ai une autre solution gratuite de rinçage bateau / moteur ( citerne de récupération des eaux pluviales ) ça n'est pas trop grave.
L'intérêt selon moi, c'est la moindre exposition du PVC au soleil... donc sûrement un allongement de la durée de vie du bateau.
Le prix est de 3 euros / mètre carré d'encombrement / mois >>> soit pour moi 33 euros.
Invité- Invité
tout pareil
que Martin, il manque l'eau, sinon le reste c'est top et raisonable en prix

jean-michel- Team S.R.F Seabass Rods Fishing/ Lowrance
Ben moi je stocke avec Mathieu et Daniel dans un hangar agricole pour 110 euros l'année...A 5 min du port du Légué, par contre pas d'eau et d'élect mais c'est pas génant

seb35- Membre
perso sur dieppe
mon boat (ainsi que celui de david et peri ) est stocké dans un garage pour 540 euros par an avec l eau
portail d acces a l ensemble des garages automatique s ouvre a 6h et se ferme a 23h
ces box sont a 5 min a peine de la cale de mise a bateau (quand on se paye le feu rouge
)
un centre leclerc est en face ( utile pour allé chercher le casse croute ) avec une station service
et la cerise sur le gateau le concessionnaire de bateau est juste a coté
voila je crois que je ne trouverais pas mieux ailleur sachant que j habite a plus d une heure
mon boat (ainsi que celui de david et peri ) est stocké dans un garage pour 540 euros par an avec l eau
portail d acces a l ensemble des garages automatique s ouvre a 6h et se ferme a 23h
ces box sont a 5 min a peine de la cale de mise a bateau (quand on se paye le feu rouge
un centre leclerc est en face ( utile pour allé chercher le casse croute ) avec une station service
et la cerise sur le gateau le concessionnaire de bateau est juste a coté
voila je crois que je ne trouverais pas mieux ailleur sachant que j habite a plus d une heure
seb35 a écrit:Ben moi je stocke avec Mathieu et Daniel dans un hangar agricole pour 110 euros l'année...A 5 min du port du Légué, par contre pas d'eau et d'élect mais c'est pas génant![]()
Prix imbattable
Daniel- Membre