Forum Labrax-Fishing
Bonjour,

Si vous êtes un nouvel utilisateur du Forum, Merci de passer en priorité par la case "Présentation" afin de vous faire connaître des membres actifs.

Tout utilisateur qui ne se présentera pas dans les dix jours suivant son inscription verra son profil supprimé, du forum , avec préavis, de la liste des membres.

Merci de votre compréhension.

L'équipe d'Administration-Modération du Forum Labrax-Fishing.

Sondage Hangar/Bateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage Hangar/Bateau

Message  julb le Lun 30 Mai 2011 - 17:53

BONJOUR A TOUS.
JE FAIS UN PETIT SONDAGE SUR LE STOCKAGE DES BATEAUX A TITRE PERSO.
QUI D'ENTRE VOUS CHERCHE UN LIEU POUR STOCKER SON BATEAU?
SI VOUS STOCKER VOTRE BATEAU DANS UN HANGAR COMBIEN PAYER VOUS PAR AN?
L’ACCÈS A L'EAU ET A L’ÉLECTRICITÉ EST IL UN PLUS POUR VOUS?
JUSQU’À QUELLE DISTANCE/TEMPS DE VOTRE MISE A L'EAU HABITUELLE ÊTES VOUS PRÊT A STOCKER VOTRE BATEAU?
QUELS SONT LES ÉLÉMENTS DÉTERMINANTS POUR VOUS?

MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION

JULIEN

Julien, si tu peux éviter les majuscules, ce serait plus agréable à lire... Merci. Wink

julb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage Hangar/Bateau

Message  Invité le Lun 30 Mai 2011 - 19:44

Perso je stocke, depuis début Avril 2011, le SR dans un hangar à 3 minutes de chez moi, sur la route des cales par rapport à mon domicile.
Il n'y a pas d'accès à l'eau, mais vu que j'ai une autre solution gratuite de rinçage bateau / moteur ( citerne de récupération des eaux pluviales ) ça n'est pas trop grave.
L'intérêt selon moi, c'est la moindre exposition du PVC au soleil... donc sûrement un allongement de la durée de vie du bateau.
Le prix est de 3 euros / mètre carré d'encombrement / mois >>> soit pour moi 33 euros.

Smile

Invité
Invité

Message  jean-michel le Lun 30 Mai 2011 - 19:54

tout pareil Laughing que Martin, il manque l'eau, sinon le reste c'est top et raisonable en prix

jean-michel
Team S.R.F Seabass Rods Fishing/ Lowrance

Message  seb35 le Lun 30 Mai 2011 - 20:05

Ben moi je stocke avec Mathieu et Daniel dans un hangar agricole pour 110 euros l'année...A 5 min du port du Légué, par contre pas d'eau et d'élect mais c'est pas génant farao

seb35
Membre

Message  benoit80 le Lun 30 Mai 2011 - 22:00

perso sur dieppe
mon boat (ainsi que celui de david et peri ) est stocké dans un garage pour 540 euros par an avec l eau
portail d acces a l ensemble des garages automatique s ouvre a 6h et se ferme a 23h

ces box sont a 5 min a peine de la cale de mise a bateau (quand on se paye le feu rouge Very Happy )
un centre leclerc est en face ( utile pour allé chercher le casse croute ) avec une station service
et la cerise sur le gateau le concessionnaire de bateau est juste a coté

voila je crois que je ne trouverais pas mieux ailleur sachant que j habite a plus d une heure

benoit80
Team S.R.F Seabass Rods Fishing

http://labrax-picards-team.over-blog.com/

Message  Daniel le Mer 1 Juin 2011 - 13:00

seb35 a écrit:Ben moi je stocke avec Mathieu et Daniel dans un hangar agricole pour 110 euros l'année...A 5 min du port du Légué, par contre pas d'eau et d'élect mais c'est pas génant farao

Prix imbattable Very Happy Very Happy Very Happy et nos bateaux sont bien gardés Wink

Daniel
Membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut